CREE PAR DES DERMATOLOGUES

Le Programme Système-Beauté 3 Etapes est né dans un cabinet de dermatologues. L'héritage que nous en avons reçu constitue notre mission : offrir des soins tout doux, avec des résultats cumulatifs et visibles, et insister sur l'importance d'une protection solaire quotidienne.

 

SOUMIS A DES TESTS D'ALLERGIE

Pour développer un nouveau produit, Clinique pratique des tests sur un panel de 600 personnes, 12 fois de suite, pour représenter 7 200 tests : le tout par un organisme de recherche indépendant, sous le contrôle d'un médecin. Une seule réaction allergique suffit pour que le produit soit reformulé. On estime qu'une femme qui prend soin de sa beauté s'expose à quelque 240 ingrédients par jour, même nos parfums sont soumis à des tests d'allergie.

 

100 % SANS PARFUM

Le parfum est l'un des composants qui déclenche le plus souvent irritations cutanées et allergies. Nos produits de soin et de maquillage, formulés sans le moindre composant parfumé, témoignent de ce que nous nous permettons et de ce que nous refusons d'inclure dans la formulation de nos produits. Des composants dans leur forme la plus pure ? Oui. Des essences parfumées qui ont pour seul but de masquer des odeurs de composants un peu fortes ? Non.

 

SUR MESURE

Toutes les peaux ont besoin de soins quotidiens, mais l'âge, les changements climatiques et les styles de vie rendent les besoins de votre peau uniques. Des formules sur mesure et des programmes de soin flexibles font des produits Clinique des produits universels. Et individualisés.