Top banner

INTIMACY SHEER

 

INTIMACY Sheer révèle l’identité sensuelle de chaque femme à travers une signature olfactive inédite. Le parfum devient une caresse pour les sens.

Son nom est doux, ses formes rondes, ses matières délicates. Le parfum Intimacy fait appel aux plus beaux ingrédients de la haute parfumerie, pour composer des accords raffinés et intemporels qui fusionnent avec chaque peau : une identité olfactive se crée, irrésistiblement attirante, unique. Une véritable âme soeur.

DÉCOUVRIR

Image
Image

LE PARFUM

 

Cette composition chyprée florale fruitée associe féminité et sensualité. Dès la première note, l’eau de parfum INTIMACY Sheer révèle une rencontre olfactive saisissante : la pétillance des notes de cardamome et poivre rose se mêle à la fraicheur de la bergamote, de la mandarine et du citron.

Le coeur dévoile un sillage floral sensuel construit autourde la rose de Kazanlak et facetté par des notes de jasmin, chèvrefeuille, coing et cognac. Ingrédient principal de la fragrance, la rose de Kazanlak se fond avec la peau.

La ville de Kazanlak est située à l’est de la fameuse “vallée des roses” en Bulgarie. La fraîcheur toute particulière et les multiples facettes de la rose bulgare de Kazanlak apportent à cette fragrance toute sa sensuelle féminité. En fond, INTIMACY Sheer révèle un accord chypré d’une grande élégance.

ACHETER

 

LA CAMPAGNE

Video

La femme INTIMACY est unique, la campagne présente une personnalité haute en couleur, différente de ce qu’on voit habituellement. Fantasque, amusante, volubile, la jeune femme révèle une identité à la fois spontanée et mystérieuse. Une femme à la jeunesse éclatante qui, par ses attitudes et son élan sensuel, représente l’essence même de la féminité : intime, complexe et irrésistible.

Très élégante, sa silhouette est magnifiquement mise en valeur dans une robe séduisante, chic et légère. Dans le film, elle prend possession de ce magnifique château et nous surprend par ses multiples facettes. Sa spontanéité, son petit grain de folie, donnent à son caractère des aspérités et un supplément d’âme.

ACHETER