DÉcouvrez le monde Kenzo : Audacieux, SpontanÉ et surprenant.

LE FLACON
Le flacon attire l’œil, entre gomme noire, or rose et opaline. Tout rappelle le mix and match de la mode KENZO. Le capot gommato inspiré des sacs iconiques KENZO Kalifornia, le détail précieux en métal or rose tel la collection de bijoux « THE EYE », le toucher du verre sablé, esthétisent ce parti pris radical en provoquant une confrontation visuelle insolite. Mystérieux et fascinant, vu de face ou du dessus, l’œil se dévoile sous toutes ses coutures...



LE PARFUM KENZO

confie la création olfactive de sa nouvelle fragrance au parfumeur d'exception Francis Kurkdjian. Avant-gardiste, il ose le mélange. Des genres, des styles, des matières. Il décloisonne le parfum des sentiers battus et fait sortir les fleurs de leur classicisme, ose les surdoses... C'est une rencontre inédite entre la pivoine, le jasmin et les cristaux éclatants d’ambroxan®. Un bouquet floral inédit, surprenant et addictif.

«L'œil est
à la fois féminin
et puissant»

CAROL LIM
& HUMBERTO

Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de la maison KENZO, insufflent pour la première fois leur vision de la mode dans un parfum. Un monde à leur image, audacieux, spontané, surprenant, « fun », coloré...

Un monde qui célèbre la liberté d’expression, la diversité et la créativité. Américains autodidactes, ils forment un

« duo » de têtes chercheuses, doué pour repérer tout ce qui est hors cadre, cool et pointu.

Pour la collection Automne-hiver 2013, Carol Lim et Humberto Leon ont fait de l’œil l’une des icônes fashion les plus identifiables des collections KENZO. L’œil s’ouvre maintenant à l’univers du parfum.