LA SOURCE,
LE FLACON ET L’IVRESSE.

Recharger son flacon. Une tradition autrefois. Un geste d’avant-garde désormais. La Source est née pour remplir, sur le point de vente, son écrin de verre du précieux parfum. De l’écologie. De l’économie aussi. Mais pas seulement... Confier à la conseillère son flacon d’Angel ou d’Alien, qui le place sous la cartouche fuselée protégeant la fragrance de l’air et de la lumière, ne pas perdre une goutte de son remplissage ni un mot du dialogue qui s’établit... D’un simple geste, d’une main experte, ce rituel magnifie le flacon. Il crée du lien entre la marque et la cliente, l’informe, lui apporte des conseils sur mesure... Du service. Du luxe.

Mugler
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FLACON RECHARGE, L’ÉTERNITÉ À PORTÉE DE MAIN.

Prolonger l’expérience du ressourçage.Un rêve devenu réalité. Grâce aux flacons recharge Angel, Alien, Auraet Womanity, la cliente remplit elle-même son flacon d’origine.Encore et toujours.

Womanity,
LE PREMIER PARFUM ÉCO-RESPONSABLE.

Mugler

Créer une fragrance complice et audacieuse. Telle était l’envie de Thierry Mugler. La marque a ainsi élaboré un parfum tendre à l’énergie positive, un lien entre toutes les féminités. Womanity, forcément. Responsable, naturellement. Une étude environnementale pointue a permis de limiter son impact sur l’environnement : production principalement locale, transports restreints, étui en carton recyclé et recyclable, flacons rechargeables et démontables pour en faciliter le tri... L’ordre des choses. Le bon sens.

PUR PROJET, GRANDE CAUSE.

Protéger la biodiversité. Une cause que soutient Thierry Mugler. Avec Pur Projet, un collectif engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique, la marque s’est engagée dans un vaste programme au nord du Pérou : reforestation et conservation de la forêt amazonienne, protection des savoir-faire traditionnels des populations locales...

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