Clarins

Pour Clarins, le monde végétal est une source inépuisable d’inspiration et d’innovation.”

Dr. Olivier Courtin-Clarins

Clarins

Décoder, extraire, innover. Clarins place les plantes et la science au coeur de chaque innovation. Les plantes font preuve de capacités inégalables d’autorégulation, de survie, d’un pouvoir de renaissance hors du commun. Des propriétés qui intéressent directement notre peau. Une intelligence que depuis toujours les ethnobotanistes des Laboratoires Clarins décryptent pour en comprendre les secrets de beauté, de bien-être, d’efficacité.

Jean-Pierre Nicolas, ethnobotaniste et fondateur de “Jardins du Monde” – association qui valorise les pharmacopées traditionnelles dans les soins de santé des populations locales – est l’un de ces explorateurs qui arpente la planète et identifie pour Clarins les trésors végétaux dans ce réservoir inépuisable qu’est la nature.

Les plantes en majesté.

Clarins

Fleurons de la marque et tous premiers produits Clarins créés en 1954, les Huiles Visage et Corps sont composées à 100% de purs extraits de plantes. 64 ans plus tard, elles figurent toujours parmi ses best-sellers : une huile Clarins vendue toutes les 20 secondes dans le monde.*

* Les plantes sont depuis au cœur de tous les produits Clarins.

Clarins