ICI PARIS XL soutient THINK PINK

ICI PARIS XL et THINK PINK unissent leurs efforts dans la lutte contre le cancer du sein. Depuis 2008 déjà, ICI PARIS XL contribue annuellement à une œuvre de charité. Depuis 2017, THINK PINK est le partenaire d’ICI PARIS XL. Cette année, toutes les parfumeries ICI PARIS XL belges et luxembourgeoises vendront les rubans roses THINK PINK au prix de 1€ le ruban du 18/09 au 31/10/2020.

A propos de THINK PINK

THINK PINK souhaite encore davantage mettre l’attention sur le cancer du sein et la mammographie de dépistage organisée tous les deux ans pour les femmes entre 50 et 69 ans, par le CCR en Wallonie ou Brumammo à Bruxelles. THINK PINK informe et sensibilise, finance la recherche scientifique, soutient des projets de soins et d’après-soins et défend les droits du patient.

Pour plus d’informations concernant THINK PINK: http://www.think-pink.be/fr/

Operation Smile

Give a Smile

Notre ambition est non seulement de dessiner un sourire sur le visage de nos clients, mais certainement aussi sur celui des personnes ayant le plus besoin de notre aide. Pour cela, le groupe A.S. Watson a lancé son tout premier programme RSE. En collaboration avec l’organisation Opération Smile, cette campagne a fait en sorte que pas moins de 1500 enfants avec un bec de lièvre dans des pays en voie de développement aient pu être opérés et peuvent ainsi se tourner vers l’avenir un sourire aux lèvres, boire, manger et parler sans problème. ICI PARIS XL, l’une des enseignes de détail d’A.S. Watson, s’est mobilisée afin de soutenir cette campagne permettant à ces enfants atteints d’un bec de lièvre de sourire pour la première fois.

Cette année, toutes les parfumeries ICI PARIS XL belges et luxembourgeoises ainsi que l’e-shop vendront le rouge à lèvre BE CREATIVE MAKE UP « SENSUAL SHINE - 005 SOFTIE » au profit de l’organisation Operation Smile. Durant le mois d'octobre, ICI PARIS XL donnera 2€ à Operation Smile par rouge à lèvre BE CREATIVE MAKE UP « SENSUAL SHINE - 005 SOFTIE » vendu.

À propos de Opération Smile

Les parents d’enfants atteints d’un bec de lièvre dans les pays en voie de développement n’ont souvent pas les moyens financiers pour une telle opération. Il s’agit cependant d’interventions vitales. Opération Smile, fondée en 1982, dispose d’un réseau mondial de (médecins) professionnels volontaires qui consacrent chaque année des centaines de milliers d’heures aux soins d’enfants avec un bec de lièvre partout dans le monde.