Contactez-nous Trouver un magasin

CHANEL
la solution 10 de chanel
CRÈME PEAU SENSIBLE

  • 30 ML
      83,90 â‚¬
83,90 â‚¬  
83 Points Beauty Member
 

Description

Exposées au stress et à la pollution, toutes les peaux sont susceptibles de devenir sensibles. LA SOLUTION 10 DE CHANEL est le premier soin hydratant spécialement formulé par la Recherche de CHANEL pour apaiser, déstresser et protéger les peaux naturellement ou temporairement sensibles. Composé de 10 ingrédients seulement, ce soin exclusif est aussi simple dans l'épure de sa composition, que complexe dans la mise au point de sa formulation. Sa tolérance est optimale, son efficacité prouvée.
Le triple pouvoir d'un thé blanc rare et précieux, le Silver Needle, au cœur d'une formule qui APAISE les sensations d’inconfort, DÉSTRESSE par son action antioxydante et PROTÈGE en renforçant la fonction barrière de la peau. Rééquilibrée, elle devient plus résistante et moins réactive au stress et à l'environnement.

Les femmes interrogées le confirment :
- Instantanément, la peau est apaisée (71%*)
- Après un mois d'utilisation, la peau est moins sensible à la pollution (79%*)
- Suite à une microdermabrasion douce, les sensations d'inconfort diminuent (100%**)

* Test consommateur à Beijing sur 72 femmes, % de satisfaction
** Évaluation clinique par un dermatologue sur 20 femmes, % de femmes interrogées

Plus d'infos produit

EAN code:3145891410303
Instructions:Après avoir soigneusement nettoyé votre peau, appliquer sur l'ensemble du visage et du cou, matin et soir.

Ingrédients

Livraison & Retours

Comment se passe la livraison ?

Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicile, dans l'un de nos magasins ou dans un point postal. Vous pouvez voir la date de livraison prévue dans votre panier lors de la commande. Nous livrons gratuitement toutes vos commandes à partir de 20,- €. Vous pouvez également opter pour le Click & Collect, ainsi votre commande sera prête dans le magasin de votre choix au bout d'1h.

Livraison à votre domicile ou à une autre adresse au Le Grand-Duché de Luxembourg ?
Le colis sera vous livre du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Vous n'êtes pas à la maison ? Le livreur déposera un bon de livraison dans votre boîte aux lettres à l'endroit où vous pourrez récupérer votre colis.

Retrait dans l'un de nos magasins ou dans un point postal ?
Dès que votre colis est prêt, vous recevrez un email. Vous pouvez le récupérer sur présentation du code track & trace.

Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur la livraison.

Retourner

Retours
Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour la retourner (partiellement) ou l'annuler. Après l'annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner les produits. Pour annuler votre commande, vous pouvez nous contacter ou utiliser le formulaire de retour.

Échange ou retour en magasin
ous pouvez également retourner ou échanger le produit dans un magasin près de chez vous. Vous n’avez pas besoin de remplir un formulaire de retour pour cela. Veuillez apporter votre confirmation de commande avec vous.

Accédez à plus d’informations et à la FAQ sur les retours.

D'autres questions sur la commande ? Vous pouvez le trouver sur notre page FAQ.

Avis

(0)